La vie associative

L'association sportive

L’Association sportive propose un certain nombre d’activités aux élèves de 6e, 5e, 4e et 3e tout au long de l’année.
Ces activités sont facultatives et gratuites, mais avec un engagement à respecter en cas d’inscription.

Un certificat médical est obligatoire pour attester de l’aptitude à pratiquer l’ensemble des activités sportives.

Pour garçons et filles de 6e et 5e :
activités Multisports
•    Cross
•    Athlétisme
•    handball
•    basket-ball
•    tennis de table
•    ultimate (freesbe)
•    foot-ball - badminton
le mercredi après-midi de 13 h 45 à 16 h : matchs de 13 h 30 à 17 h (selon le lieu).

Pour garçons et filles de 4e et 3e :

Elle s'adresse à  tous les élèves de 4e - 3e   qui souhaitent se rencontrer autour des activités sportives. Les entraînements et/ ou compétions sont proposés tout au long de l'année en suivant le calendrier proposé par l’UGSEL.
•    Activités collectives (notamment hand-ball), cross, badminton, tennis de table, athlétisme.

•    Entraînement lundi soir, de 17h à 18h30 et le mercredi de 13 h à 14 h

Ch. Pinson

Entraînements :
Benjamins….

Le mercredi de 14 h à 16 h 30 (variable en fonction des activités)
et le lundi soir ou mardi soir de 17 h à 18 h 30

Le Comité des Loisirs

Fonctionnant depuis 1980, le Comité des loisirs organise les temps forts du groupe scolaire : Kermesse, marché de Noël, Vide-Grenier, etc.